Les aliments contenants du collagène

Sous la couche la plus externe de votre peau, se trouve collagène – une sorte de protéine – qui non seulement soutient votre structure de la peau, mais aussi lier les tissus de la peau. Cela maintient votre peau ferme et les rides libres, de sorte que vous regardez jeune. Cependant, à mesure que vous vieillissez, la production de collagène par votre corps ralentit, provoquant l’épuisement du collagène. Les enzymes naturelles sont également responsables de la désintégration du collagène existant. Le soleil, la pollution de l’environnement et les radicaux libres trop décomposition du collagène. L’épuisement et la dégénérescence du collagène causer des ravages, causant la peau de perdre sa fermeté et commence progressivement à se froisser et affaissement.

 

Amélioration du collagène

Manger collagène stimuler les aliments pour maintenir les niveaux de collagène de la peau pour rendre votre peau ferme, serré et jeune regardant

Comment stimuler la production de collagène?

 

Pour citer Richard C. Parfitt, MD, Facial Plastic Surgeon: «Stimuler le collagène avec des produits topiques à domicile, des traitements en interne et des choix de mode de vie appropriés aide la peau à conserver sa force, sa résilience et son volume». Cependant, en plus des produits topiques, et des traitements, une autre solution plus simple est la nourriture pour stimuler naturellement le collagène dans la peau. Voici quelques-uns des aliments les plus élémentaires, qui lorsque vous mangez peut stimuler la production de collagène naturel de votre corps et rendre votre peau ferme, serré, dodu et souple.

 

Collagène améliorant les aliments

 

Comme le collagène ne peut pas être absorbé par la peau, les applications topiques de ce que l’on appelle “Collagène-Enhancing” crèmes n’aide pas beaucoup. Au lieu de cela, vous pouvez manger des aliments produisant du collagène, ce qui aidera à stimuler le niveau de collagène dans votre corps. Ces stimulateurs de collagène naturel sont vraiment bénéfiques pour la peau, car ils aident à diminuer les rides, ridules, resserrer la peau, plump it up et aussi améliorer l’élasticité de la peau, inverser ainsi le processus de vieillissement.

 

 

 

  1. Fish And Lean, Herbe-Fed viande – pour créer des cellules de la peau Robuste: Pour citer de New York Nutritionniste Brook Alpert: « Les poissons comme le thon et le saumon sont chargés avec des acides gras oméga-3 acides gras”. Les poissons riches en oméga-3 comme le maquereau, le saumon et le thon ainsi que la viande à l’herbe (qui est également riche en oméga-3) préservent la membrane grasse autour des cellules de la peau, ce qui rend les cellules de la peau saines, élastiques et saines. Par conséquent, ils sont capables de soutenir la structure de la peau, qui transforme votre peau en plus ferme, souple et jeune.

 

  1. Légumes de fruits rouges et – pour renforcer la protection contre le soleil: les fruits rouges comme les pommes, les oranges, les cerises, les fraises et les légumes rouges comme les betteraves, les tomates, les poivrons rouges, pommes de terre rouges contiennent le lycopène , un antioxydant. Pour citer Alpert: “Le lycopène agit comme un écran solaire naturel, protégeant la peau des dommages tout en augmentant les niveaux de collagène”. Les lycopènes agissent comme des aliments anti-vieillissement qui augmentent le collagène trop. Ils empêchent encore les dommages de l’ADN dans les cellules et aider à inverser les effets du vieillissement et l’apparence de la peau devient attrayant et jeune.

 

  1. légumes vert foncé – pour augmenter la production de collagène: légumes verts à feuilles sombres comme les épinards et le chou frisé fournissent des antioxydants qui sauvent faible collagène de votre peau contre les radicaux libres qui la dégradation du collagène. En outre, étant plein de vitamine C, ils peuvent rev up production de collagène. Les produits topiques sans rides contiennent de la vitamine C, qui a des propriétés antioxydantes qui aident à stabiliser les enzymes messagers qui autrement peuvent briser le collagène vers le bas.

 

  1. orange Légumes – Pour restaurer et Collagen Re-Generate: Orange produire comme les carottes et les patates douces sont riches en vitamine A, qui a des capacités à restaurer et à re-générer du collagène endommagé qui a été endommagé.

 

  1. Baies – pour repousser collagène Dégâts: bleuets, fraises, mûres, framboises … ils sont tous truffées d’antioxydants, qui piègent les radicaux libres tout en augmentant simultanément les niveaux de collagène.

 

 

 

  1. Produits de soja – Pour contrôler le vieillissement: Que le lait de soja, du fromage ou du tofu, ils contiennent tous génistéine, une hormone végétale naturelle, qui agit comme antioxydant et améliore ainsi la production de collagène qui donne à la peau sa force, l’ élasticité et raffermir ainsi votre peau.

 

Les antioxydants contenus dans le soja fonctionnent magiquement dans les soins de la peau, ils ont des capacités pour protéger votre peau en restreignant la production de radicaux libres qui peuvent être la cause principale de la détérioration ou la mort des cellules de la peau. Un des avantages les plus importants de l’antioxydant dans les soins de la peau est raffermissant la peau.

 

Conseil beauté naturelle: Inclure les produits de soja comme le lait de soja et le fromage dans votre alimentation, qui non seulement aidera à contrôler les rides de la peau et les ridules, mais aussi rendre votre peau lueur.

 

 

 

  1. Agrumes – Vitamine C et le collagène: Des études ont montré que les fruits d’agrumes, comme les oranges, les limes, les citrons et les pamplemousses qui sont emballés avec de la vitamine C ont les capacités pour aider les acides aminés (lysine et proline) transformer en collagène. La vitamine C antioxydante ralentit également le taux de détérioration des radicaux libres et il est essentiel de prévenir le scorbut.

 

Natural Belle pointe: La vitamine C favorise la peau sans rides en stimulant la production de collagène. Ce puissant antioxydant empêche également les coups de soleil et le bronzage naturellement, et le point bonus est qu’il renverse les dommages liés à l’âge à la peau.

 

  1. Ail – Pour reconstruire le collagène: L’ ail fournit l’ acide lipoïque et de la taurine, les deux qui aident à reconstruire les fibres de collagène qui ont été endommagés. C’est aussi l’une des meilleures sources naturelles de soufre, un élément clé de la production de collagène dans le corps.

 

  1. Protein – pour promouvoir la production naturelle de collagène: Les blancs d’œufs sont riches en lysine et la proline, ainsi que lui-même collagène. Ainsi, inclure plus de blancs d’œuf dans votre alimentation pour soutenir la production naturelle de votre corps de collagène. Et quoi pour ceux qui sont végétariens ou végétaliens? Pour eux, nous recommandons les noix (surtout les arachides), qui fournissent également de la lysine.

 

  1. Thé Blanc – Renforcer la structure de la peau: Selon une étude menée par l’ Université de Kingston et Yard Remedies Neal, le thé blanc a des propriétés pour soutenir les protéines structurales de la peau, en particulier du collagène. Il peut bloquer l’activité enzymatique, qui peut autrement briser le collagène causant des ridules et des rides.

 

Comme maintenant vous savez qu’il ya beaucoup d’aliments qui peuvent aider à garder vos rides sans peau et jeune de l’intérieur, donc essayer d’inclure les aliments mentionnés ci – dessus dans tous les votre régime de jour pour augmenter les niveaux de collagène dans votre peau pour la rendre jeune Et sans rides.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *