Masques cheveux blanc d’œuf, citron, miel et huile d’olive

blank-oeuf

Blanc d’œuf pour les cheveux

Le blanc d’œuf est utile pour les cheveux et le cuir chevelu gras; Néanmoins, il peut être utilisé pour les cheveux normaux / secs en combinaison avec d’autres nutriments en raison de ses bienfaits cheveux globales. Beaucoup de gens préfèrent utiliser le blanc d’œuf seul dans les masques capillaires, car il est moins mal odorant qu’un jaune d’œuf / œuf entier. Sinon aussi il contient de nombreux nutriments qui peuvent rendre vos cheveux poussent plus long, épais et d’avoir l’air brillants et sains.

masque-cheveux-blanc-d-oeuf

Utilisez masque blanc d’œufs maison pour la croissance des cheveux

Le blanc d’œuf est emballé avec des protéines de haute qualité et contient des éléments nutritifs tels que les multivitamines, y compris les vitamines B et les minéraux comme le soufre qui sont nécessaires pour garder vos cheveux en bonne santé.

Les Meilleurs Masques Cheveux maison

1. Masque de bricolage blanc d’œuf  pour les cheveux gras :

Tu auras besoin de:

(I) Blanc d’œuf: 1

(Ii) Huile d’olive: 1 cuillère à café, extra vierge

Méthode:

(I) Si vos cheveux ou cuir chevelu est trop gras, ne pas utiliser le jaune d’œuf car il contient beaucoup de graisse. Utilisez plutôt uniquement du blanc d’œuf. Il fonctionnera bien pour se débarrasser des huiles de vos cheveux, et rendre votre chevelure  plus douce et plus brillante. Prendre 1 œuf ou 2 œufs, selon la longueur et l’épaisseur de vos cheveux. Séparer les blancs des jaunes.

(Ii) Mettez le blanc d’œufs dans un bol en verre et mélangez l’huile d’olive. Selon le volume de vos cheveux, vous pouvez ajuster les quantités de blancs d’œufs et d’huile d’olive dans la proportion ci-dessus. Fouetter ou remuer le mélange avec une cuillère jusqu’à ce que vous obtenez un masque de consistance uniforme.

(Iii) Appliquer le mélange uniformément sur vos cheveux. Mettez vos cheveux dans un chignon lâche, couvrez avec un bonnet de douche en plastique, en laissant le mélange dans vos cheveux pendant au moins une heure afin que le masque aura assez de temps pour bien agir sur vos cheveux gras.

(Iv) Rincez d’abord le mélange de vos cheveux en utilisant de l’eau tiède, puis le shampooing à nouveau avec de l’eau tiède pour enlever l’excès d’huile et d’œuf. Assurez-vous d’utiliser de l’eau fraîche ou tiède (éviter d’utiliser de l’eau chaude) de sorte que le blanc d’œuf ne cuisinera pas dans vos cheveux. Si vous sentez encore l’odeur , faites le shampooing une fois de plus.

(V) Laissez vos cheveux sécher à l’air. Une fois terminé, passez vos doigts dans vos cheveux et voila – sentir le toucher de vos cheveux rajeunis, brillants, dynamiques et plus saine.

2. Le Blanc œuf pour la croissance des cheveux : Le blanc d’œuf est plein de protéines de bonne qualité et de vitamines, a donc des capacités à nourrir votre cuir chevelu et stimuler la croissance des cheveux plus rapidement. L’huile de coco est également riche en nutriments essentiels comme les vitamines, les minéraux et les acides gras essentiels qui en font un ingrédient idéal pour stimuler les follicules pileux et stimuler la croissance des cheveux. En outre, les molécules de cette huile sont si petits qu’elles peuvent facilement pénétrer dans les follicules pileux pour nourrir et soutenir la croissance des cheveux.

Tu auras besoin de:

(I) Blanc d’oeuf: 1 ou 2, selon la longueur et l’épaisseur de vos cheveux

(Ii) Huile de coco: 1 cuillère à café par 1 blanc d’œuf

Méthode:

(I) Combiner le blanc d’œuf et l’huile de coco dans un bol en verre propre. Selon le volume de vos cheveux, vous pouvez ajuster les quantités de blancs d’œufs et d’huile de coco dans la proportion donnée ci-dessus. Battre ou mélanger le mélange à fond avec une fourchette jusqu’à obtenir un masque de consistance uniforme.

(Ii) Appliquer l’huile de noix de coco et le masque de blanc d’œuf en utilisant vos doigts propres ou avec une brosse de masque capillaire sur votre cuir chevelu d’abord, puis sur vos cheveux partout. Attachez vos cheveux en utilisant un clip ou le mettre dans un chignon lâche et puis les couvrir avec un bonnet de douche pour piéger la chaleur, afin de laisser le masque capillaire pénètre plus profondément. Laissez le masque agir pendant environ une heure pour faire  toute sa magie.

(Iii) Maintenant rincer le mélange de vos cheveux en utilisant de l’eau tiède, puis suivre avec le shampooing avec de l’eau tiède pour enlever l’huile et le blanc d’œuf. Assurez-vous d’utiliser de l’eau fraîche ou tiède (éviter l’eau chaude) de sorte que le blanc d’œuf ne sera pas cuit dans vos cheveux. Si vous sentez toujours l’odeur , faites votre shampooing  une fois de plus.

(Iv) Laissez vos cheveux sécher à l’air. Une fois terminé, passez vos doigts dans vos cheveux et voila – sentir le toucher de vos cheveux revitalisés et plus saine.

3. Masque  blanc d’œuf  et  citron – Un masque anti-pelliculaire : Ce masque aide à se débarrasser de la graisse et des huiles vieillissantes du cuir chevelu ainsi que les cellules mortes , la peau squameuse et la saleté, toutes ces actions mises ensemble travaillent à combattre les Pellicules

Tu auras besoin de:

(I) Blanc d’œuf: 1 ou 2, selon le volume des cheveux

(Ii) Jus de citron: 1/2 cuillère à café par un blanc d’œuf, fraîchement pressé (si vous utilisez 2 œufs blancs, prenez 1 cuillère à café complète de jus de citron)

Méthode:

(I) Mettez le blanc d’œuf et le jus de citron fraîchement pressé dans un bol en verre propre. Selon le volume de vos cheveux, vous pouvez ajuster les quantités de blancs d’œufs et la quantité de jus de citron dans la proportion donnée ci-dessus. Fouetter ou mélanger le mélange avec une fourchette jusqu’à ce que vous obtenez un mélange de consistance uniforme.

(Ii) Appliquer le masque anti-pelliculaire sur votre cuir chevelu à l’aide de vos doigts propres. Après l’application sur votre cuir chevelu, enduire le masque capillaire sur vos cheveux en mouvement de la racine à l’extrémité des cheveux. Attachez vos cheveux dans un haut pain et couvrir avec un bonnet de douche, le laisser sur pendant environ une demi-heure afin que le masque pénètre dans la tige du cheveu.

(Iii) Maintenant, rincer  vos cheveux à l’eau tiède, puis suivez avec shampooing avec de l’eau tiède pour enlever le blanc d’œuf, laissant vos cheveux nettoyés et brillants. Assurez-vous d’utiliser de l’eau fraîche ou tiède (éviter l’eau chaude) de sorte que le blanc d’œuf ne sera pas cuit dans vos cheveux. Si vous sentez que l’odeur n’est pas encore allé, faites votre shampooing  cheveux une fois de plus.

(Iv) Laissez vos cheveux sécher à l’air. Une fois terminé, passez vos doigts dans vos cheveux et voila – sentir la présence beaucoup moins de pellicules, qui sera totalement éliminé après l’utilisation régulière de ce remède dans un couple de mois.

Conseils de beauté naturelle :

(I) Vous pouvez utiliser le masque de cheveux d’œuf juste avant une douche car il a tendance à s’égoutter sur le dos de votre cou et vous aurait certainement besoin d’une douche après. Dans la douche, vous pouvez également rincer le masque de cheveux plus efficacement.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *