Démaquillant naturel maison pour les yeux à l’huile de coco

demaquillant-naturel-yeux

Lisez ici  la méthode la plus simple et la plus rapide pour enlever l’eye-liner résistant à l’eau, le liner liquide, et les ombres à paupières de longue durée et même le maquillage des yeux le plus persistant que l’on ose porter! Vous serez surprises de la rapidité avec laquelle ce démaquillant maison enlève le maquillage  résistant à l’eau des yeux et de la facilité avec laquelle il fonctionne (pas de frottement ou de tiraillement sur la peau sous-oculaire délicate) et cela fonctionne également bien pour le mascara résistant à l’eau.

Démaquillant maison pour mascara imperméable

Vous pouvez utiliser l’huile de noix de coco biologique pour enlever même le maquillage des yeux le plus persistant.

Voici pourquoi: Pour citer le chimiste cosmétique Joseph Cincotta: «L’huile de coco solubilise ou décompose les substances résistantes à l’eau utilisées dans l’ombre à paupières et le mascara, les libérant de la peau et des cils. Et contrairement à beaucoup de démaquillants traditionnels, elle rendra même votre peau plus douce et plus jeune – elle est idéale pour votre peau, car elle hydrate et lisse aussi.

 

Tu auras besoin de:

1- Huile de coco biologique

2-Une toile anti-bactérienne pour le visage – elle absorbe bien le maquillage et l’empêche de s’étendre sur tout le visage.

Étapes:

1. Mettez deux doigts dans l’huile de noix de coco et enlever une quantité de l’huile de coco. Puisque l’huile de noix de coco est solide à température ambiante, frottez-la entre vos doigts pour la réchauffer en premier. Frottez ces deux doigts avec les deux doigts identiques sur votre autre main.

2.  Fermez les yeux et frottez doucement chaque œil avec les doigts correspondants. Vous pouvez certainement faire un œil à la fois.

3. Continuer à frotter doucement l’huile sur le maquillage sur les deux paupières supérieure et inférieure. Vous vous sentirez le maquillage fondre sous vos doigts. Ou encore, lisser l’huile de coco sur votre peau avec vos doigts, puis essuyez-la avec une boule de coton sec cela enlèvera le maquillage aussi.

4. Prenez un chiffon de bonne qualité visage et essuyez tout sur la paupière inférieur. Répéter sur la paupière supérieur aussi. Et si vous avez rempli votre front, un balayage prendra cela aussi!

Conseils de beauté naturelle:

(I) Pour ceux qui ont une peau oculaire sensible, ils peuvent désinfecter leurs doigts avec un savon antibactérien au début.

(Ii) Assurez-vous d’empêcher l’huile de pénétrer dans vos yeux, car elle va temporairement flouer votre vision.

Attention: l’huile de coco est codmogène, donc elle peut obstruer les pores. Mais cela n’est pas vrai pour tout le monde. Toutefois, utilisez de l’huile de coco sur le visage et le cou avec prudence.

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *